Est-ce que j'ai éteins la lumière en sortant de chez moi?

Interrupteur automatique de la gamme DECENTE
Interrupteur automatique de la gamme DECENTE

Avec une paire de jumelles, de 3 ans j'avoue être de temps en temps débordé par l'action de mes amours et il m'arrive souvent d'oublier d'éteindre les lumières en sortant de mon domicile. Afin de faire des économies , vous trouverez dans la gamme d'interrupteur DECENTE un interrupteur automatique qui peut être installé en pose mural ou en plafond. Il permet de réelles économies. Un interrupteur automatique est un plus cher à l'achat et il est généralement amorti en 2 ans.

Suivant le type d'éclairage et sa configuration, il est possible d'économiser entre 50 et 60% d'électricité sur un circuit d'éclairage. Il est conseillé d'en installer dans les toilettes par exemple, un couloir, un escalier, une cave...Dans les locaux recevant du public, il est intéressant d'en installer dans les vestiaires des salles de sport.


L'interrupteur automatique DECENTE peut être réglé sur une durée de 10 secondes à 30 minutes. Il est également possible de forcer son allumage pendant une durée de 4 heures (ce qui est amplement suffisant pour lire un bon magazine de décoration au petit coin) et sa portée de 180° avec un angle de 90° et il détecte votre arrivée jusqu'à 8 mètres. Bien entendu comme il fait parti de la gamme DECENTE, vous pouvez adapter toutes les plaques de finition des collections METAL, VERRE, BOIS et PLEXI.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, email ou par le formulaire de contact.

Écrire commentaire

Commentaires : 0