Parfaire la décoration de votre intérieur

Vous êtes à l'affût d'idées originales pour une meilleure présentation de votre intérieure? Vous voulez une décoration qui reflète votre personnalité, un style qui apportera la touche pour vous distinguer des autres? Trouvez les mobiliers qui soient adaptés tant à votre espace qu'à votre style de vie? La seule règle, c'est qu'il faut que ceux-ci donnent le ton à votre intérieur et surtout qu'ils puissent répondre à vos attentes esthétiques...


Le style limpide et élégant

Moderne, classique, contemporain, baroque ou plutôt rustique, peu importe le style, la décoration respecte certaines normes à ne pas négliger. Le mariage des couleurs reste ainsi primordial. Autrement dit, optez pour des meubles qui soient assortis avec la couleur du living, sinon prenez le à l'autre extrémité c'est à dire en acquérant des fauteuils qui se démarquent franchement du cadre.


Vous avez des penchants pour le baroque, alors investissez dans un meuble d'époque. Votre salon sera tout simplement élégant, les lignes seront peut être un peu fantaisistes mais donneront à l"espace un air plus limpide et nettement plus "prestigieux".


Par ailleurs, allez jusqu'au bout des choses en installant des interrupteurs et prises assortis. Par exemple, si vous avez des fauteuils blancs, avec assise rouge (comme ces derniers que j'aime beaucoup), vous pouvez les assortir avec les interrupteurs DECENTE collection Verre en rouge. C'est une combinaison très plébiscitée actuellement car elle donne un sentiment de luxe. On dit bien que le rouge et le blanc sont des couleurs "Royales" !

Un style à la Stendhal

Pourquoi ne pas mélanger les couleurs de Stendhal: le rouge et le noir? Disposer d'un fauteuil noir avec une assise rouge ne peut-être que charmant pour votre espace.

Le rouge est une couleur chaude et flamboyante, elle garantie une ambiance dynamique, vivante et donne un look à votre maison. C'est inéluctable, le rouge est tendance et se marie parfaitement avec le noir. Mais, il est important de savoir les travailler pour que l'ensemble s'intègre correctement dans votre domicile.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.