DROITS DE RETRACTATION 

Vincent MIELCAREK par le
 biais de son site marchand entend donner le droit de rétractation à ses clients dans les meilleures conditions. Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la consommation, l'acheteur dispose donc d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter du jour de la réception des produits commandés pour en faire le retour, à ses frais, à l'adresse suivante: "M. MIELCAREK - ECOOME", 133a rue de l'école 67150 Nordhouse France. Si le délai expire un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable. Si l'acheteur met en œuvre son droit de rétractation, le vendeur s'engage à rembourser les sommes versées dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la réception des produits retournés par tout moyen de paiement sous réserve qu'il soit retourné intact, emballé, complet (accessoires ou notices), accompagné d'une copie de la facture et du bordereau de retour dûment rempli, et qu'un mail ait été préalablement envoyé à contact@ecoome.fr
Les produits retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris. Sur proposition du Vendeur, l'Acheteur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement qu'est l'échange. L'échange et le retour ne peuvent être effectués qu'à distance.



Votre nouvelle commande, si vous choisissez l'échange à distance, vous sera envoyée dès réception du produit échangé. Les frais de réexpédition en livraison standard seront soustraits du remboursement de votre commande. Ces frais sont à la charge de l’acheteur. Si un échange supplémentaire est demandé, celui-ci s’effectuera alors contre avoir ou remboursement uniquement. Le remboursement des articles retournés ou le paiement de l'échange par compensation s'il y a lieu s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire au plus tard 30 jours après réception du produit retourné, ou bien sous la forme d’un avoir. Le droit de rétractation s’exerce sans pénalités.


Lors d'un échange pour un produit de prix supérieur au prix du produit initial, il vous suffit de retourner la commande accompagnée d'un chèque à l'ordre de "Vincent MIELCAREK" du montant de la différence.