LIVRAISONS 

Une fois le paiement de la commande effectué et confirmé, les produits commandés sont préparés puis expédié par La Poste ou par un transporteur de colisage. Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande et envoyées après le paiement à défaut d'informations contraires. Si vous avez modifié votre adresse de livraison ou que votre adresse de livraison est différente de celle indiquée par
 PayPall, merci de nous informer lors du paiement des articles, soit en commentaires, soit par email à contact@ecoome.fr. En dehors de la France aucune livraison ne sera effectuée sans contact préalable. Conformément à la loi, les risques sont à la charge de l'acheteur à partir du moment où les produits ont été pris en charge par le transporteur. Les délais de livraisons ne sont donnés qu'à titre d'indication, tous retard est bien entendu indépendant de notre volonté. L'acheteur pourra nous contacter afin de recevoir les numéros de suivi (en fonction du type de l'expédition) ou autres informations.

PROBLÈME DE LIVRAISON

 

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé…). En cas de réserves vous devrez également les confirmer au transporteur par courrier RAR au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de celui-ci à Vincent MIELCAREK - ECOOME, 133A rue de l’école 67150 Nordhouse ou par mail (contact@ecoome.fr)

Dans le cas d’anomalie, Ecoome s’engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation, en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture.

 

COLIS NON REÇUS

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la date d'expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.

En cas de retard de la livraison par la poste dans un délais de huit jours ouvrés suivant la date d’expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d’expédition », ECOOME suggère au consommateur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant, l’invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.

ECOOME contactera alors la Poste afin de démarrer une enquête. Cette enquête Poste peut durer jusqu´à 21 jours ouvrés (délai imposé par les services Postaux) à compter de sa date d’ouverture.

 

Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais au domicile de consommateur. Si en revanche le produit n’est toujours pas localisé à l’issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considèrera le colis comme perdu.