les réalisations de nos clients

La collection DECENTE

Moderne

la collection d'interrupteurs et prises de courant Decente est moderne et permet de choisir les matières des plaques de finition. Vous pouvez combiner avec un même design du verre, du bois, du béton, de l'aluminium ou encore de l'acier brossé
interrupteur moderne de la collection Decente en finition verre / aluminium

Cette collection d'interrupteurs et prises se caractérise par sa simplicité, son design intemporel et l'usage d'une matière raffinée qu'est le verre, le bois ou le métal.  Les larges plaques de finition donnent un sentiment de luxe et viennent compléter votre intérieur avec goût. 

La collection CERAM

Vintage minimaliste

Interrupteur et prise ronde en porcelaine blanche, noire, béton et verre
interrupteur rotatif au style vintage minimaliste en porcelaine blanche, enjoliveur blanc et bouton patiné

La collection CERAM est inspirée des courants et des éléments du minimalisme moderne ainsi que de la mouvance vintage rétro. Ces interrupteurs et prises trouvent donc leur application aussi bien dans des intérieurs au cadre rustique, ancien que dans un type loft.

La collection BADE

Porcelaine rétro

interrupteur et prise design en porcelaine ronde pour une salle de bain
Ensemble installé dans une salle de bain composé d'une prise et d'un interrupteur à bascule en porcelaine blanc crème.

Cette gamme propose des interrupteurs et de prises rétro en porcelaine blanc crème. Cette gamme impressionne aussi bien par son extérieure (cache en porcelaine de 13 mm d'épaisseur) que par l'intérieur (les corps des mécanismes sont en céramique).

La collection BADE

Bakélite rétro

interrupteur et prise en bakélite noir ronde
interrupteur va et vient à bascule par levier en bakélite de forme ronde

Interrupteur rétro en bakélite. La bakélite est une des matières vintage par excellence couramment utilisée jusqu'aux année 1960. La bakélite n'est pas réalisée sous pression mais injectée directement de la masse brute en forme selon le "procédé de matrice". Restant fidèle à la collection BADE, les corps des mécanismes pour réaliser un va et vient ou autres fonctions sont en céramique (l'une des matière les plus isolante).

La collection BADE

Bakélite Duroplaste rétro

variateur de lumière et interrupteur rétro vintage en bakélite rond
Ensemble va et vient composé d'un mécanisme en céramique et de sa plaque de finition carré en bakélite duroplaste blanche

La gamme des interrupteurs en bakélite duroplaste correspond en version et forme de la collection bakélite noire. Pour les prises et les interrupteurs, elle se présente en blanc plus courant de nos jours. Les caches et boutons sont en duroplaste blanc résistant à la lumière.