Interrupteurs et de prises à composer soi-même

Grâce à ces collections, vous allez pouvoir composer vous même les produits que vous désirez assembler en fonction de votre installation.

La collection DECENTE: verre, métal, bois

Cette gamme d'interrupteurs et de prises qui se caractérise par sa simplicité, son design intemporel et l'usage d'une matière raffinée qu'est le verre, le bois ou le métal. Les larges plaques de finition donnent un sentiment de luxe et viennent compléter votre intérieur avec goût. Ces plaques peuvent être combinées avec des boutons / enjoliveurs dans des tons blancs, noirs ou métalliques.

La collection BADE: porcelaine

Ce qui fâchait est devenu plaisir. Cette gamme est née de la mise en relation d'un fabricant d'interrupteurs industriels avec un fabricant de porcelaine technique allemande. Le résultat est une gamme qui fait ses preuves. A l'occasion de présentation, les personnes septiques tâtent, tapotent, et prennent en main ces produits pour s'assurer qu'il s'agit de "vrais" produits en porcelaine.

Evidemment que c'est des vrais, même plutôt deux fois qu'une.

Collection BADE: bakélite

Dans la collection BADE, la réédition des interrupteurs et prises des années 60 se fait également en bakélite. En réalité, Bakélite est une marque commerciale détenue par le propriétaire actuel du premier fabricant de cette matière synthétique duroplastique.

Les assemblages des différents éléments permettront de répondre à un grand nombre de vos besoins.